Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

que faire pour que mon frigo soit tres froid quant je fait ma patisserie

Bonjour mon frigo sera plus froid si je le met sur 2 ou sur 8(dans les autres frigo si on veut qu'il soit plus froid on tourne la roulette sur5) donc logiquement ici je me dis qu'il faut que le mette sur 8 pour qu'il refroidisse plus mais mon mari me dis que 8 c'est 8degres alors?????? et notre mode d'emploi qu'on a recu n'est pas du tout en Français. merci

Consulter les 3 réponses à la question que faire pour que mon frigo soit tres froid quant je fait ma patisserie

• votre mari a raison si vous mettez a 8 c est pour avoir 8degres dans votre frigidaire et si vous le mettez a 4 il sera plus froid car il fera 4 degres c est logique plus vous monter la temperature moins que votre frigo fera du froid donc en principe moi je laisse le miens a 4 degres ceux qui est recommander pour les aliments a conserver
  • Haaa me v'là au courent! !! Merci beaucoup bonne soirée.: -)
  • Bonjour babou1981, Vous avez la notice en français ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BEKO/CN-142220-DS/264652. Vous pourrez télécharger cette notice ou directement l'imprimer.